Une délégation du CCEDIAF CI avec à sa tête Monsieur Kidou OUATTARA  Président du Club des Chefs d’Entreprises de la Diaspora Ivoirienne et Africaine de France en Côte d’Ivoire était du dimanche 15 au mercredi 18 janvier à Niamey la capitale du Niger dans le cadre de la signature d’un ACCORD-CADRE entre le CCEDIAF CI et le FONDS DE SOLIDARITÉ AFRICAIN (FSA).

Cet accord vise à mettre à la disposition du CCEDIAF un ensemble de mécanismes financiers en vue du développement des entreprises membres et de la promotion de l’investissement en Côte d’Ivoire.

En prélude à la signature de l’accord s’est tenue une séance de travail entre la délégation du CCEDIAF CI et l’équipe du FSA qui avait pour objet :

– Présentation du Club, de ses objectifs et missions

– Présentation du FSA, de ses produits et services

– Présentation des projets des membres du CCEDIAF CI

Ensuite, Monsieur Kidou OUATTARA Président du CCEDIAF CI, Madame Patricia Anon Epse NIANGORAN Vice-Présidente et Monsieur Juste Kouamé BOHOUSSOU Conseiller Juridique ont été reçu par Monsieur Ahmadou Abdoulaye DIALLO Directeur Général du FSA.

Il les a remerciés pour leurs présences à Niamey et les a rassurés du total soutien du FSA au CCEDIAF CI et à ses membres